
Tout récemment, Diomansy Kamara avait demandé à Aliou Cissé de ne pas continuer l’aventure avec les lions parce qu’il avait atteint une fin de cycle. Apparemment, le coach du Sénégal n’a pas su décrypter son message qui s’adressait beaucoup plus à ses « cadres » qu’à lui même.
Le moins que l’on puisse dire est que l’histoire est en train de donner raison à Crazy Dio.
Aliou Cissé veut continuer avec les Gana, Sadio, Abdou Diallo et Édouard Mendy qui, même s’ils lui ont donné la CAN 2022, sont tous finis, Sadio en premier.
Je l’avais dit avant le match contre l’Algérie (0-1). J’avais tiré la sonnette d’alarme mais on m’a accusé de vouloir saboter la tanière et certains demandaient même à ce que ma page soit signalée car je voulais semer le désordre dans la tanière. Aujourd’hui, ce sont les mêmes qui confirment mes dires et qui s’attaquent à El Tactico. Comme quoi, le temps est le meilleur des juges.
Tous ceux qui se sont déplacés au stade de Diamniadio ont pu constaté que Sadio est un produit fini. En 90 minutes aucun dribble alors que lorsqu’il était au sommet de sa force, même devant 03 défenseurs il passait vite fait.
Encore une fois, Sadio Mané, au lieu de continuer à pénaliser l’équipe, doit avoir la grandeur de prendre sa retraite internationale car lui même sait qu’il est vieux.
Je le dis et je le répète si Aliou Cissé compte titulariser Sadio Mané et Gana Gueye, le Sénégal vivra une Can 2024 très douloureuse car le foot est un sport qui est pratiqué par des jeunes et non par des vieillards insatiables. Que ces vétérans cèdent leurs places aux jeunes et qu’ils se concentrent exclusivement à leurs clubs.