Face au Rwanda : Pape Thiaw et Malick Daff doivent-ils miser sur Mamadou Lamine Camara et Pape Demba Diop?

Partagez

L’équipe des lions A’ semble être prête en attaque où l’on devrait retrouver le trio Sabaly-Papa Diallo et Bouly Junior Sambou en pointe même si Samba Diallo et Amara Diouf auront leur mot à dire en seconde période certainement à la place de Papa Diallo et Sabaly.

En défense, les champions d’Afrique du Chan 2023 devront être reconduits. La grosse énigme reste le milieu de terrain où le champion d’Afrique du Chan 2023 Ousmane Marouf Kane reste la seule certitude.

Moussa Ndiaye,titulaire au chan en compagnie d’Ousmane Marouf Kane et de Lamine Camara, a plus que déçu lors des jeux de la francophonie où il était censé guider l’équipe.

De l’autre côté des U20, les dernières prestations de Pape Demba Diop et de Mamadou Lamine Camara ne sont guère rassurantes.

Contre les U23 du Mali au retour, ils ont été noyés. Au mondial des U20, ils n’ont pas fait mieux et n’ont jamais su rehausser leur niveau depuis l’absence de Lamine Camara.

Ne serait-il pas risqué pour Pape Thiaw et Malick Daf de reconduire au milieu Pape Demba Diop et Mamadou Lamine Camara dans l’entre jeu tout en sachant qu’ils ont été martyrisés au milieu par les U23 du Mali ?

Encore une fois, cette équipe semble avoir un excellent gardien, une bonne défense et une attaque qui a fière allure. Mes seuls doutes résident sur le milieu de terrain…

Laisser un commentaire