Pas de lésion pour Iliman Ndiaye apte face à Brest: Le déclic toujours attendu pour l’attaquant Sénégalais

Partagez

Ce Samedi, l’Olympique de Marseille est attendu à faire mieux que ce qu’il est en train de produire depuis le début de la saison, Iliman Ndiaye apte pour la réception de Brest

Il a été recruté par l’Olympique de Marseille pour aider le club à se qualifier à la Ligue des Champions. Mais non seulement l’équipe a été éliminée par le Pana mais, elle pèche à montrer un visage rassurant en début de saison, et le joueur en personne n’a pas encore pour le moment décisif avec le club Phocéen au moment où les fans commencent à perdre patience. Iliman Ndiaye puisque c’est de lui qu’il s’agit, a jusqu’ici début les matchs de l’OM. Et en quatre titularisations, les supporters sont encore à leur fin.

Le deuxième journée, l’ancien joueur de Sheffield United a été tout simplement moyen, avant de céder sa place. La pépite sénégalaise qui avait reçu un coup sur la pelouse du FC Metz sentait une douleur, et il était au repos. Ce jeudi, on a appris qu’il y avait plus de peur que de mal et devrait être de la partie ce week-end pour la réception de Brest. « Pas de lésion. Le joueur s’est entraîné normalement, il sera présent dans le groupe et à disposition de Marcelino pour le match de samedi au Vélodrome contre Brest.  On attend le déclic », lit-on sur le post de Yacine Ferguson.

Laisser un commentaire