Choisi pour son futur successeur Lamine Camara recevra-t-il le 5 de Gana!

Partagez

Après le Chan remporté en Algérie, Idrissa Gana Gueye avait désigné Lamine Camara (meilleur joueur du tournoi) comme étant son successeur en équipe nationale.

Était-ce vraiment un souhait ou des propos en l’air teintés d’une jalousie mal placée ? Si vraiment Gana pense du fond de son cœur que ce jeune est son successeur, il devra lui laisser le numéro 05 lors du prochain rassemblement des lions puisque c’est avec ce numéro que le milieu du FC Metz a porté le Sénégal aussi bien lors de la CAN U20 que lors du Chan.

Toutefois, il y en a certains qui, par hypocrisie, disent toujours le contraire de ceux qu’ils pensent. On ose espérer que Gana n’en fait pas partie.

Étant en fin de carrière, Gana poserait ainsi un grand geste en cédant son numéro à Lamine Camara à moins qu’il ne le voit, une fois dans la tanière, comme un concurrent à abattre.

A sa place, j’aurai donné le numéro 05 à Lamine Camara étant donné que lui Gana est au crépuscule de sa carrière internationale après avoir passé plus de 10 ans dans la tanière.

Laisser un commentaire