Sadio Mané à Al Nassr, ce qu’il reste à faire avant l’officialisation

Partagez

Sadio Mané se rapproche de plus en plus d’Al Nassr en Arabie Saoudite. Il va bel et bien quitter le Bayern Munich.

Tout se précise maintenant. Sadio Mané, sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’au 30 juin 2025, ne va passer finalement qu’une saison. Et il devrait prendre la direction de l’Arabie Saoudite. Ce n’est désormais qu’une question de temps.

Dans les grands clubs, l’exigence est très forte. Sadio Mané connaît une saison en étant performant et le paie cash. Il ne fait plus partie des premiers choix de ses dirigeants et son entraineur Thomas Tuchel. Alors, l’enfant de Bambali est poussé vers la sortie. A 31 ans, le champion d’Afrique 2021 va dire adieu au football européen.

Sadio Mané
Sadio Mané est de plus en plus proche de signer à Al Nassr

Ce mardi, une nouvelle information est dévoilée concernant l’avenir de Mané. Il n’y a plus de doutes. Le natif de Bambali sera un joueur d’Al Nassr dans les prochains jours

Selon les éléments fournis par Fabrizio Romano, Björn Bezemer, l’agent du Sénégalais va se rendre au Japon cette semaine. Al Nassr y est pour sa tournée estivale. Les dernières discussions vont être faites. Il va falloir maintenant que les deux parties tombent d’accord sur les chiffres de ce contrat. Ce sera le salaire que va toucher Mané à Al Nassr et la durée de son bail.

D’après la même source, Mané a donné le feu vert à son agent la semaine dernière pour entamer les négociations avec le club de Cristiano Ronaldo.

Al Nassr, l’international sénégalais va former un trio d’enfer avec Cristiano Ronaldo et Talisca. Ils sont tous des joueurs techniques et adroits devant les buts. La saison prochaine en Saudi Pro League s’annonce époustouflante. Al Hilal (Kalidou Koulibaly), Al-Ahli (Edouard Mendy, Roberto Firmino et probablement Riyad Mahrez), Al Ittihad (Benzema, Ngolo Kanté) se renforcent tous.

Laisser un commentaire