S’il y a trois joueurs dont les prestations ne convainquent plus les supporters de l’équipe nationale, c’est bien évidemment Formose Mendy, Pape Mactar Sarr et Krépin Diatta.
Pour le défenseur central d’Amiens, les supporters pensent qu’offensivement il ne fait pas l’affaire. En ce qui concerne Pape Mactar Sarr et Krepin Diatta, les fans de l’équipe nationale trouvent qu’ils sont favorisés par le sélectionneur national puisqu’ils n’ont véritablement pas le niveau de l’équipe nationale.
C’est Linzoss Galsensis qui déclare en premier que: « Formose Mendy est un latéral lent qui ne peut pas apporter du surnombre devant. Krepin, un alier qui est nul en un contre un. Pape Mactar Sarr, depuis qu’il a signé à Tottenham, il ne joue pas en plus il est trop frêle. »
Mohamed Danti Diallo de son côté pense que: « Formose est un latéral qui n’apporte pas de surnombre. Je te le jure Cody Drammeh c’est le successeur de Sabaly, il sait défendre et attaquer. »
Sami Gie d’enfoncer le clou en affirmant que: « Surtout le cas Krépin. Ce gars est tellement favorisé par ALIOU Cissé alors qu’il n’a jamais été décisif ni constant 02 matchs consécutifs.
Mais bon Aliou Cissé mome dès fois do comprendre koi. »
Sambaly Danfakha d’attester que: « Krépin et Pape Mactar Sarr n’ont plus leur place dans l’équipe nationale. »
Alioune Badara Ndione d’aller plus loin en certifiant que: « Pape Matar Sarr et Krepin diatta n’apportent rien à l’équipe nationale. Il est temps que Cissé les zappe, les places doivent être chères… »
Lions Barça d’aller plus loin en affirmant que: « Les deux joueurs là sont nuls même dans leur club ils apportent rien là-bas la vérité fait mal. »
Metzo Metzo va plus loin dans sa déclaration lorsqu’il affirme que: « Cissé fait du favoritisme depuis qu’il est là en pensant à Konaté, Zarco Touré, Stéphane Badji entre autres des joueurs qui n’étaient pas au top mais étaient indiscutable à l’époque. »
De l’avis des supporters de l’équipe nationale Aliou Cissé fait du favoritisme en mettant sur le terrain Formose Mendy, Pape Mactar Sarr et Krepin Diatta puisqu’ils n’ont pas leur place dans une liste des 23 du Sénégal.