Partagez

Nos confrères de Galsenfoot ont le même constat que Seneposte. Ils sont nombreux les observateurs, qui après avoir suivi la seconde séance d’entraînement des lions, à s’interroger sur l’état de forme du numéro 10 des lions. D’où la pertinence de la sortie de Talla Fall sur les vétérans de l’équipe nationale.

Selon Galsenfoot: « Le constat est fait ce vendredi, au terrain annexe du stade Abdoulaye Wade, lors de la deuxième séance de l’équipe du Sénégal, pendant laquelle Sadio Mané avait du mal à gagner ses duels, accélérer avec le ballon et même retrouver sa facilité, celle qu’il avait à Liverpool et à ses débuts au Bayern. À plusieurs reprises, il n’a pas réussi à s’en sortir. Et visiblement, Mané semble perdre son empreinte. À lui de se remettre rapidement en forme. Et pourquoi pas contre le Bénin et le Brésil. »

En tout état de cause, la prestation de Sadio Mané contre le Brésil sera épiée à la loupe par tous les férus du ballon rond particulièrement par ceux qui militent pour un rajeunissement de la tanière.

Laisser un commentaire