Pape Matar Sarr ne sera pas marseillais

Partagez

Annoncé à Marseille pour renforcer le milieu de terrain du club de Ligue, Pape Matar Sarr n’ira finalement pas à Marseille. Le Olympiens auraient changé d’avis sur car Mattéo Guendouzi compterait finalement rester

Pape Matar Sarr ne viendra pas à l’OM. Un temps évoqué pour renforcer son milieu de terrain le Sénégalais n’est plus dans les petits papiers olympiens. C’est via La Provence qu’on apprend que l’option Pape Matar Sarr, ciblé par le board marseillais pour densifier l’entrejeu, ne rejoindra pas la cité phocéenne. Une des premières rumeurs mercato envoyait le Sénégalais en prêt à l’OM.

Le milieu de terrain polyvalent n’a pas réussi à s’imposer à Tottenham ne disputant que des bouts de matchs, il n’a été titularisé qu’à 2 reprises en Premier League. L’ancien Messin est lié avec son club jusqu’en 2026 et sa valeur marchande est estimée à 15 millions d’euros selon Transfermarkt.

D’autres clubs de Premier League pourraient en revanche tenter leur chance pour lui offrir un peu plus de temps de jeu qu’avec les Spurs. Ce revirement de situation pourrait être lié à l’avenir de Mattéo Guendouzi. Depuis le départ d’Igor Tudor, le Français semble avoir mis de côté ses intentions de départ. L’international sénégalais de 20 ans a passé une saison frustrante en Premier League où il a fait 14 apparitions toutes compétitions cette saison.

Laisser un commentaire