
L’Allemagne est en ébullition. Pour cause, après la lourde défaite du Bayern face à City (0-3), Sadio s’en est pris à Leroy Sané qui lui aurait mal parlé.
Malheureusement dans le haut niveau de telles erreurs se paient cash. Le Bayern a décidé de suspendre Sadio Mané, en qui les dirigeants Bavarois avaient placé beaucoup d’espoir en faisant de lui le joueur le mieux payé. Sur le terrain, il n’a pas eu le rendement escompté et n’a pas porté l’équipe comme le faisait Lewandowski.
On ne peut pas reprocher grand chose aux dirigeants du Bayern puisqu’eux aussi placent l’institution au dessus de tout. Au début, ils avaient pris fait et cause pour Sadio Mané lorsque ce dernier s’en était pris à Nangelsman.
Pour le bien être du vestiaire, ils ont donc décidé de le sanctionner car selon les journalistes Allemands en interne bon nombres de joueurs le critiquent. Leroy Sané a certainement était le plus courageux d’entre eux pour oser le lui dire directement.
C’est dommage qu’on en soit arrivé là mais c’était prévisible. Quand on est le joueur le mieux payé d’un effectif, on attise forcément de la jalousie. Sadio ferait mieux de songer à quitter le Bayern dès cet été. Certains joueurs bavarois ne veulent pas de lui comme leader. Du courage Sadio. Les épreuves sont faites pour être surmontées. Quel que soit la durée de la nuit, la lumière du soleil finira toujours par apparaître.