Leroy Sané de père sénégalais, un métisse déraciné !

Partagez

Le mal de certains Africains surtout ceux qui sont dans des couples mixtes, c’est qu’une fois en Europe, ils n’inculquent pas à leurs enfants la culture Africaine.

Une fois à l’âge adulte, cet enfant renie ses origines et se considère même parfois plus Européen que les blancs. S’il y a une raison pour lesquelles les Hal Pulaar font la fierté de l’Afrique, c’est qu’ils sont conservateurs et n’oublient jamais leurs racines.

Les enfants de parents Al Pulaar nés et ayant grandi en Europe parlent tous le Pulaar. Koulibaly et Mory Diaw sont des exemples patents.

Leroy Sané est à l’image de ses Africains nés en France qui sont devenus des tirailleurs à qui l’on rappelle leur origine à chaque fois qu’ils font de mauvaises prestations avec l’équipe nationale de France.

Ils développent un complexe d’infériorité et considèrent leur origine comme une « honte ». Rare sont, par exemple, les joueurs de l’équipe de France ou de la Belgique qui évoquent leurs racines Africaines.

Au delà de cette parenthèse, Leroy Sané devait être le dernier des joueurs à s’en prendre à Sadio Mané car ses statistiques sont loin d’être des meilleures. En 25 matchs de Bundesliga, il a inscrit 07 buts là où Sadio Mané a inscrit 06 buts en 20 matchs. En champions League, Leroy a inscrit 04 buts en 07 matchs tandis que Sadio a inscrit 03 buts en 08 matchs.

Statistiquement parlant, Sadio, nonobstant le fait qu’il soit resté 04 mois sans jouer, n’a rien à envier à Sané qui se donne une importance qu’il n’a point.

Leroy doit revenir sur terre et arrêter de gazer plus haut que son pantalon. Rien que de par son style (cheveux défrisés), on voit qu’il est un vrai complexé qui n’a pas daigné donner son nom de famille à sa fille qui s’appelle Rio Stella. Cela doit servir de leçons à tous les africains qui sont dans la diaspora et surtout ceux qui sont dans des couples mixtes. Faites imprégner vos enfants de la culture Africaine !

Laisser un commentaire