Me Augustin Senghor, Président de la FSF: « Une tristesse de voir les U23 éliminés »

Partagez

Le comité exécutif de la FSF s’est réunie hier à son nouveau siège à Liberté 06 extension. Une réunion qui a débuté de 09H00 pour finir presque à 20H00. 10 points étaient à l’ordre du jour, notamment l’évaluation des U23. Les fédéraux ont décidé de convoquer une nouvelle rencontre d’ici trois semaines pour étudier les rapports.

« C’est une tristesse de voir les U23 éliminées », c’est la note émise par Me Augustin Senghor à la fin de la réunion du Comité Exécutif, concernant le bataillon de Demba Mbaye. Le patron fédéral annonce qu’ils vont convoquer une autre réunion dans trois semaines pour évaluer les rapports…

D’autres part, le Comex a salué la performance des U20, et se penchant sur la CAN U17 qui doit se tenir du 12 avril au 02 mai, Me Augustin Senghor informe que l’équipe est en préparation avec la possibilité de jouer un match amical à Dakar et d’aller en Tunisie pour un autre match.

Sauf qu’avec les IRM, il y a quelques soucis. Un autre point important, la prochaine assemblée générale de la Fsf qui est retenu pour le 17 juin 2023. Ainsi, toutes les ligues sont soumises à déposer leurs rapports d’activité avant le 15 mai 2023.

Laisser un commentaire