Abdallah Ndour peut-il supplanter Ismael Jakobs sur le couloir gauche?

Partagez

Nombreux ont été ceux qui ont été séduits par le latéral gauche du FC Sochaux. Sa percussion et son aptitude à distiller de merveilleux ballons aux attaquants, en plus d’être intelligent, ont emmené certains à se poser de questions à savoir s’il n’était pas plus judicieux de lui laisser le côté gauche une bonne fois pour toute.

Mais certains ont vite fait de nous rappeler que ce n’était que le Mozambique qui était en face et qu’on ne devait aucunement enterrer Ismael Jakobs qui a été solide face à des adversaires plus coriaces durant le mondial.

Il sera très difficile de départager Abdallah Ndour et Ismael Jakobs dans la mesure où tous les deux ont saisi leur chance à fond lorsqu’Aliou Cissé leur a tendu la perche.

El Tactico aura certainement beaucoup de mal à départager Jakobs et Abdallah Ndour car tous les deux sont des latéraux modernes qui apportent le surnombre en attaque. Abdallah Ndour pour sa première à Diamniadio a été considéré comme l’homme du match par une bonne partie des supporters tandis que Jakobs ne nous a pas encore émerveillé. Aliou Cissé se basera-t-il sûr cette prestation XXL d’Abdallah Ndour pour faire de lui un titulaire indiscutable sur le côté gauche ? L’avenir nous en dira plus.

Laisser un commentaire