Cissé, le moment d’ouvrir la tanière en mars: L’heure de Pape Ousmane Sakho a sonné

Partagez

La tanière devrait accueillir de nouveaux quelques semaines dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2024. Beaucoup de joueurs révélés lors du dernier chan et partout ailleurs frappent à la porte de l’équipe A.

L’heure de Pape Ousmane Sakho a sonné 

En Tanzanie, Pape Ousmane Sakho impressionne depuis deux ans. Des buts extraordinaires, des gestes de grande classe…Bref, l’ancien dé Teunguetch a un profil tant réclamé par les fans de l’équipe nationale.

Son heure a peut-être sonné. Déjà au mois de juillet dernier, il avait confié stades son envie d’intégrer la tanière dans l’avenir. « La sélection A, c’est un autre niveau. Le rêve de chaque joueur est de défendre les couleurs de son pays. J’ai l’équipe nationale dans un coin de ma tête.

Mais pour y arriver, il va falloir que je bosse beaucoup pour mériter une convocation. J’attends mon heure et jesph que ça viendra rapidement », disait-il.

Au sélectionneur Aliou Cissé de faire des choix. Avec la méforme de certains champions d’Afrique, c’est le moment pour le technicien aux dreadlocks d’injecter du sang neuf dans son équipe pour préparer la Can 2024.

En cas de succès lors de la double confrontation face à la Mozambique dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires, le Sénégal validera son ticket pour La Défense de son titre en Côte d’Ivoire.

2 réflexions sur “Cissé, le moment d’ouvrir la tanière en mars: L’heure de Pape Ousmane Sakho a sonné”

Laisser un commentaire