
S’il ne reste que du camp de Mod’Lo, le combat entre XLO et BN2 va être scellé dans les prochaines. En fait, Birame Gningue, manager du roi des arènes qui s’est confié à SourceA, informe avoir trouvé un accord avec un promoteur pour un duel contre le fils de De Gaulle.
Plus que quelques détails pour que le choc royal devant opposer le roc des Parcelles Assainies et le champion de Pikine soit ficelé. Votre quotidien d’information qui suit de très près l’évolution des choses, est à mesure de vous dire que les négociations avancent à grands pas.
Lors de notre édition du jeudi 13 janvier, votre quotidien informait en exclusivité que deux promoteurs seulement restaient en course pour l’organisation de ce combat. Et vendredi, le camp du Mod’Lo a pu trouver un accord pour le combat royal. En tout cas c’est ce que nous a appris le manager du lutteur des Parcelles. « Je suis tombé d’accord avec un promoteur sur le cachet pour la tenue du combat entre Boy Niang 2 contre Mod’Lo », a informé Birame Gningue qui s’est exclusivement confié à SourceA, hier un peu plus tard dans la soirée.
Une information qui laisse croire que la balle est maintenant du côté de Boy Niang et de son staff. En termes clairs, si le fils de De Gaulle trouve une attente avec le promoteur dont on veut taire le nom, les deux champions vont recevoir leurs avances pour se mesurer. Un combat qui promet si on sait que Mod’Lo a fait beaucoup de mal au Pikinois dans le passé alors que BN2 finissait de battre le Lion de Guédiawaye deux vainqueur sur XLO.
Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?