
En attendant de s’affronter le 14 janvier, les lutteurs Maley et Sokh vont se défier en public aujourd’hui dans les locaux du Comité national de gestion de la lutte à l’arène nationale.
Après son premier son premier combat de la saison entre Boy Niang et Balla Gaye 2 qui s’était soldé par la victoire du premier, Gaston Production lance les préparatifs de sa deuxième journée de lutte entre. Un après-midi qui sera très riche et qui regroupera 14 lutteurs dans 7 combats. Parmi il y a Sokh de l’écurie Xam Sa Cossan de Pikine Marley de l’école de lutte Pape Kane. Ces deux vont se mesurer s’affronter pour le grand combat du jour dans cette journée qui sera organisé le 14 janvier à l’arène nationale. Un combat organisé pour rendre hommage à la sûreté nationale car les deux champions vont disputer le drapeau Police National.
D’après les informations qui nous sont parvenues Sokh et Marley vont honorer leur premier « face à face » ce vendredi 16 heures dans les locaux du comité national de gestion qui se trouvent à l’arène nationale.
Dans la nuit du 10 au 11 octobre, la structure de lutte organisait sa présentation générale de sa saison de lutte au Théâtre national Daniel Sorano. Ce jour-là, Sokh et Marley s’étaient rencontrés pour la première fois depuis que leur combat a été scellé, et ils n’avaient pas manqué de chauffer la salle. Demain, à coup sur ces deux adversaires vont s’envoyer des hostilités avant de se frotter dans moins de 10 jours.