Les Dix « péchés » d’El Tactico: « Il n’écoute personne comme si l’équipe nationale lui appartient, il est têtu »

Partagez

Quant au coach, certes il a la chance mais il a plus de lacunes que de compétences. En convoquant nos joueurs, soit il a fermé les yeux dans tous les problèmes que je viens de citer, soit il est nul.

1/Il convoque des joueurs qui ne jouent jamais. Il convoque des joueurs sans temps de jeu.

2/Quand il convoque un nouveau, il ne l’essaie jamais en match amical. Il ne les responsabilise jamais.

3/Il ne joue jamais avec les grandes équipes pour évaluer nos joueurs. Il est intéressé par son palmarès et le classement fifa c’est pourquoi il joue toujours les faibles équipes.

4/Il a un problème de lecture du jeu adverse.

5/Il a un problème avec les changements jusqu’à présent le Sénégal n’a pas de onze de départ après ces 7 ans à la tête de l’équipe nationale.

6/Il a un problème quand le Sénégal est mené, il n’a pas la solution pour revenir.

7/Face à des équipes qui jouent le bloc bas le coach a d’énormes difficultés. Sur le terrain, on ne voit jamais le grand jeu. Avec lui, le jeu est ultra défensif y’a que les attaquants qui se démerdent pour marquer.

8/Il ne convoque jamais des milieux de terrain offensifs comme si il ne connaît pas leurs utilités dans le football moderne.

9/On ne le voit jamais sortir du Sénégal et aller superviser de nouveaux joueurs. Tous les nouveaux vous disent que j’ai eu une conversation avec lui au téléphone, ce n’est pas ça le football moderne.

10/ Il n’écoute personne comme si l’équipe nationale lui appartient. Il est têtu.

Avec tous ces déchets toutes ces lacunes le Sénégal ne pouvait rien obtenir dans cette coupe du monde.

Laisser un commentaire