Idrissa Seck dans la démobilisation de ses troupes

Partagez

Le Secrétariat national du Parti Rewmi s’est réuni ce jour à Thiès, en présence des coordinations départementales, des mouvements des femmes, des jeunes, des cadres, des enseignants et des anciens, sous la présidence de Idrissa Seck, informe un communiqué du parti.

Cette rencontre, selon le document, a permis, après deux échéances électorales successives, d’évaluer les activités du Parti et d’en définir les perspectives, à l’issue de débats ouverts.

Le document nous apprend qu’au terme des travaux, le Secrétariat national a retenu « des rencontres du Président avec les coordinations régionales sous forme de pôles, à compter du 06 novembre 2022.

Puis, un recensement général des militants et responsables du Parti au Sénégal et dans la Diaspora et une animation planifiée du Parti avec des séries de visites du Président et des responsables dans toutes les collectivités territoriales et enfin, la tenue d’une convention nationale en février 2023.

Clôturant la séance, le Président Idrissa SECK a félicité et remercié les responsables et militants pour leur engagement et leur mobilisation permanents.

Laisser un commentaire