Jürgen Klopp parle de la situation de Sadio Mané au Bayern…

Partagez

Jürgen Klopp à propos du moment où il pense que Sadio Mané jouera à son meilleur niveau en continu : « Sadio le fera. Il le fait toujours. Pas toutes les semaines, personne ne le fait. Mais à une fréquence extrêmement élevée. »

« Mais encore une fois, ils avaient un point fixe dans le football mondial en attaque : Robert Lewandowski. Il a marqué des buts sur des occasions qui n’étaient même pas des occasions. Au final, vous gagnez 4-0 parce que Lewy a fait 1-0 à un moment où il n’y avait aucune chance de marquer. »

« Ils doivent trouver le rythme maintenant. Mais je suis sûr que tout le monde au Bayern est détendu à ce sujet. Et avec ma sagesse de vie de 55 ans, je leur conseillerais au moins d’être détendus. »

« Mais cela ouvre aussi une porte aux autres. Pourquoi le Bayern devrait-il devenir champion pour la onzième fois ? Ce n’est pas mal non plus. Mais cela n’a rien à voir avec Sadio. Sadio sera performant parce qu’il est de classe mondiale. »

À propos de savoir si Mané lui manque : « Un bon gars et un joueur de premier plan. Mais manquer, ça sonne comme si je le voulais toujours ici. Je pense que c’est tout à fait normal que Sadio veuille faire quelque chose de différent. Je respecte totalement cela. La façon dont cela s’est passé était excellente. »

« Il me manque? Oui. Mais je suis aussi content qu’il soit là où il voulait être. Nous réglons nos propres problèmes ici. Sadio est un joueur exceptionnel. Tout le monde à Munich a déjà vu cela. Il est absolument de classe mondiale. Tout ira bien. »

Laisser un commentaire