Balla Gaye 2 et Boy Niang se préparent déjà à une guerre…

Partagez

Les muscles vont se bander, la tension va monter, les amateurs de lutte vont retenir leur souffle ! La raison ? Le Lion de Guédiawaye et le Thiapathioli de Pikine, vont honorer leur premier véritable face à face avant d’offrir un combat le gladiateur, organisé par Gaston Production. Et d’après nos informations en exclusivité, la structure de lutte a retenu la date du samedi 1er octobre pour le premier acte.

Trêve de bavardage inutile entre Balla Gaye 2 et Boy Niang 2. L’heure des choses sérieuses a sonné ! Ancien roi des arènes, le Lion de Guédiawaye et le fils de De Gaulle qui a fait mordre la poussière et tant d’autres forces montantes de la lutte sénégalaise, n’ont jamais cessé de s’envoyer des insanités, de se défier à chaque fois que l’occasion se présente. À travers presse interposée, lors des manifestations de lutte aucun des deux n’a jamais essayé d’être tendre lorsqu’il s’agit de parler de l’autre. À un moment donné la situation a même pris des proportions, au point qu’on a vu des tensions montées entres proches des deux lutteurs.

« Le combat tient à cœurs les deux lutteurs au point qu’ils sont en pourparlers avec leurs staffs respectifs, pour sortir du pays et aller se préparer »

Entre Pikine et Guédiawaye, la rivalité a fini par atteindre son paroxysme, et le duel entre ces deux champions s’est naturellement invité autour du thé, des grandes places, dans les marchés, garages…Alors il était clair que ce choc générationnel était devenu inévitable ! La structure de lutte, maître des grands évènements, Gaston l’a vite compris, a décidé d’offrir un cadeau de nouvel an, un combat de tous les dangers aux férus de la lutte, qui va opposer aux prises, BG2 face à BN2 qui se tiendra, le 1 janvier 2023. Et vous comprenez sans nul doute qu’il n’y a pas mieux pour démarrer une très belle saison de lutte.

Mais avant cette date, l’équipe dirigée par Makane Mbengue, le fils de Gaston Mbengue, compte donner un avant-goût de ce duel. Ainsi, le premier acte est prévu, ce samedi 1er octobre. D’après les informations reçues et en exclusivité du staff de Gaston Production, les deux champions vont honorer leur premier « face à face », demain dans un lieu qui jusqu’ici tenu secret pour éviter d’éventuels débordements. Mais déjà, Gaston Production a confié à votre journal que les deux adversaires ont hâte de se croiser les yeux pour offrir un spectacle électrique.

« Sokh et Marley vont se rencontrer par la même occasion, leur deuxième fois avant de croiser le fer le 14 janvier date retenue pour confrontation à l’arène nationale »

Un événement qui sera retransmis en direct à travers une télévision de la place. Et d’après toujours nos informations, le combat tient à cœur les deux lutteurs au point qu’ils sont en pourparlers avec leurs staffs respectifs, pour sortir du pays et aller se préparer.

Battu par bombardier, Balla Gaye 2 est revu de plus belle suite à son succès sur le 3e Tigre de Fass, Gris Bordeaux. De son côté, Boy Niang qui avait connu un échec lors de son dernier combat contre Tapha Tine, usera de tous les moyens possibles pour ne pas subir une défaite contre le tombeur de Yékini…

A en croire toujours Gaston Production, Sokh et Marley vont se rencontrer par la même occasion, leur deuxième fois avant de croiser le fer le 14 janvier date retenue pour confrontation à l’arène nationale. Un autre derby entre Pikine et Guédiawaye ! Les deux lutteurs s’étaient croisés il y a plus d’un mois chez le promoteur pour prendre leur avance sur leur cachet. Pour rappel, lors de son dernier combat, Sokh avait perdu contre Franc, le lutteur des Parcelles Assainis…

Laisser un commentaire