Galop des lions à deux jours du choc contre la Bolivie: L’animation et l’efficacité offensive au menu !

Partagez

Aliou Cissé cherche à avoir une attaque de feu, efficace et capable de mettre des buts. Ce jeudi, à deux jours du match amical contre la Bolivie, le sélectionneur national a beaucoup insisté sur l’animation offensive, et l’efficacité devant les buts.

Les Lions ont effectué leur galop d’entrainement, ce jeudi, à deux jours de leur rencontre contre la Bolivie. Un match comptant pour les préparatifs de la coupe du monde Qatar 2022. Logé dans la poule A, le Sénégal va jouer son premier match du tournoi contre le favori du groupe A, les Pays-Bas. Toujours dans leur préparation, après ce match contre cette équipe sud-américaine, les champions d’Afrique, vont croiser l’Iran le 27 septembre. Mais en attendant, on peut dire que le sélectionneur est en train de retrouver petit à petit, un groupe compétitif, pour ces deux matchs tests avant ce grand rendez-vous du football mondial.

Aliou Cissé retrouve petit à petit son groupe de performance…

En fait, d’après les informations qui nous sont parvenues d’Orléans, à part les joueurs qui sont déjà déclarés forfaits, tout le reste de l’effectif, s’est entrainé. Une séance d’entrainement qui s’est déroulée dans une très bonne ambiance de groupe, où le sectionneur national, a mis en place pas mal d’ateliers, pour peaufiner ses différentes stratégies. Et ce jeudi, El Tactico a beaucoup insisté sur l’animation offensive. Les attaquants ont été beaucoup sollicités, pour insister sur l’efficacité offensive. Une occasion pour la star des Lions Sadio Mané de beaucoup régalé, avec des buts, le public qui avait fait le déplacement pour suivre l’entraînement de l’équipe nationale du Sénégal. 

Laisser un commentaire