Sadio Mané : « C’est important d’être aimé »

Partagez

Sadio Mané parle de ses débuts au FC Bayern – et de l’importance qu’il accorde à ses relations avec les fans. Sadio Mané convainc au FC Bayern depuis le premier jour. La superstar n’a pas eu besoin d’un temps de chauffe à Munich. Comme il le confirme lui-même à .sport1.de visité par seneposte :

« J’ai l’impression d’être ici depuis très longtemps », a déclaré le Sénégalais lors de la traditionnelle séance photo en culotte de cuir du club bavarois. Il a « beaucoup de chance d’être ici » – même si un changement de club n’est pas toujours facile. En cinq matches avec son nouveau club, Mané a déjà marqué quatre fois. Rien que lors du match contre le Borussia Mönchengladbach (1-1), deux buts lui ont été refusés.

Mané veut rendre les supporters fiers

« Je suis très heureux et fier de faire partie de ce club », a encore déclaré Mané, qui s’est également rapidement fait apprécier des supporters : « C’est très important pour moi d’être aimé. Je veux toujours donner le meilleur de moi-même et je veux rendre les fans heureux et fiers ».

Sadio Mané : « Je me sens à l’aise en pantalon cuir ! «

Sadio Mané, revenant sur ses débuts au FC Bayern, explique pourquoi il se sent déjà à l’aise en pantalon cuir. Les pantalons en cuir ne sont d’ailleurs pas une expérience nouvelle pour Sadio Mané, le joueur africain de l’année. Comme la superstar l’avait déjà révélé il y a quelques semaines, l’actuel attaquant du FC Bayern portait déjà cette tenue traditionnelle lorsqu’il évoluait au RB Salzbourg : « Je m’y connais un peu, car je le portais lors des fêtes de Noël », a déclaré Mané : « J’aime bien, je l’ai toujours sur moi depuis huit ans ».

Laisser un commentaire