
Le Lion de Guédiawaye a répondu à ceux qui profèrent des critiques à son égard. Et d’un ton ferme, pour BG2 ces gens qui soutiennent qu’il n’est pas le même Balla qui faisait peur à ses adversaires se trompent lourdement. Suffisant de le comprendre lorsqu’il promet d’autres belles victoires lors de ses prochaines sorties, notamment contre Boy Niang 2 et contre Eumeu Sène.
Après avoir dompté le Tigre de Fass, le Lion de Guédiawaye préparent déjà ses prochaines sorties contre Boy Niang et Eumeu Sène. Le fils de Double Less qui faisait le débriefe de son combat contre Gris Bordeaux, promet d’autres victoires à ses fans, ses inconditionnels.
« Je dois beaucoup de dettes à mes supporters. Cette victoire contre Gris Bordeaux n’est qu’une petite avance. Je les promets d’autres belles victoires »
« Je dois beaucoup de dettes à mes supporters. Cette victoire contre Gris Bordeaux n’est qu’une petite avance. Je leur promets d’autres belles victoires, l’avenir est devant nous, prions au bon Dieu qu’il nous accorde la santé nécessaire afin de pouvoir accomplir nos vœux », a fait savoir le tombeur de Mod’Lo. Le frangin Sa Thiès rassure ses fans pour ses duels contre BN2 et le chef de l’écurie Tay Shinger. « Je prie au bon qu’il m’accorde de belles victoires (contre Boy Niang et Eumeu Sène). Et j’ai bon espoir d’en sortir victorieux. Donc je rassure mes supporters. Je ferai tout le nécessaire. Dans le passé, je négligeais certaines choses, je ne vais plus le faire. Eumeu Sène m’a battu deux fois, Boy Niang aussi est un grand champion ».
En réponse contre ceux qui soutiennent que Balla n’a plus la force et la hargne d’avant, le lutteur de Guédiawaye persiste et signe qu’ils se trompent.
« C’est facile de rester dans son coin et de dire que Balla Gaye n’est plus le même lutteur qu’il y a quelque. Ils racontent seulement leurs vies s’ils pensent que je suis fini…Je peux vous garantir, lutteur ne me manquera plus de respect dans cette arène »
« On ne peut pas empêcher les gens de parler. C’est facile de rester dans son coin et de dire que Balla Gaye n’est plus le même lutteur qu’il était il y a quelques années. Ils racontent seulement leurs vies s’ils pensent que je suis fini. Dans la vie de champion, on ne peut pas tout le temps crier victoire. Certains lutteurs ont fait plus de 20 ans de carrière, moi j’ai fait que 17 ans. Dans l’histoire de la lutte au Sénégal ce que j’ai fait, aucun lutteur n’y est encore parvenu. Mais ce que je peux vous garantir, lutteur ne me manquera plus de respect dans cette arène ».
En grand sportif, il a félicité et reconnu le courage du champion de Fass Ndakarou. « J’ai battu Gris, maintenant je me concentre pour mes prochains adversaires. Je m’encourage Gris Bordeaux et je le félicite. Il s’est montré très courageux, il s’est bien battu aux yeux de tous les sénégalais qui lui doivent beaucoup de respect. Il a tout donné, c’est un champion, un grand frère, quelqu’un que je respecte beaucoup. Je lui demande de continuer les entraînements et de donner la chance à plus jeunes qui ont de l’avenir dans la lutte »