Nabil Djellit: «Le départ de Sadio Mané est très sous-estimé» par Liverpool

Partagez

Liverpool a été tenu en échec ce samedi lors de la première journée de la Premier League.

Pour son entrée en lice en Premier League pour la nouvelle saison, Liverpool a été tenu en échec par le promu Fulham (2-2). Les Reds, vice-champions la saison dernière ont été contraints au partage de point avec le club de Fulham, promu dans l’élite cette saison. Après cet premier échec, le journaliste Nabil Djellit a taclé les joueurs de Klopp. « A Liverpool, certains ont joué comme des sénateurs« , a écrit le franco-algérien.

Au déjà ce premier résultat décevant, Nabil Djellit a indiqué que le départ de Sadio Mané a été sous-estimé par la direction du club. « Et au-delà de ce match, je trouve que le départ de Mané est très sous-estimé« , a-t-il poursuivi. Après six saisons dans le club de la Mersey, Sadio Mané a signé au Bayern Munich. Le champion d’Afrique a déjà ouvert son compteur de but en Bundesliga.

Man Utd pense à Sané

Dans l’optique de renforcer son secteur offensif mais aussi de pallier un possible départ de Cristiano Ronaldo, l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag multiplie les pistes. Et si son ancien joueur à l’Ajax Amsterdam Antony semble représenter une piste prioritaire à ses yeux, le technicien néerlandais a aussi pris des renseignements sur l’ailier du Bayern Munich, Leroy Sané (26 ans, 1 apparition en Bundesliga cette saison), révèle le tabloïd britannique The Mirror.

Séduit par les qualités de percussion mais aussi de dribbles de l’Allemand, Ten Hag aimerait convaincre l’ancien Citizen de rejoindre le rival mancunien. Reste maintenant à voir si le Bayern se montre vendeur et si le joueur s’intéresse au challenge proposé par les Red Devils suite à l’arrivée d’un concurrent de poids en la personne de Sadio Mané en Bavière.

Laisser un commentaire